ENPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academie marrakech-enpl c'est quoi la difference??

Aller en bas

academie marrakech-enpl c'est quoi la difference?? Empty academie marrakech-enpl c'est quoi la difference??

Message  syandra Ven 8 Avr - 14:37

bonjour tt le monde j'espere vraiment trouver quelqu'un pour me repondre car quand je suis entrée au forum j'avais l'impression comme si je suis dans un sahara quasi vide avec un peu de nombre de sujets confused
bon franchement moi j'ai déjà commencé mon chemin post- baccalauréat et j'ai debuté mes enseignements universitaires. ce que je veux savoir s'il veut plait c'est le trajet que prend l'etudiant depuis le bac jusqu'à etre admis ds cette ecole?
et c'est quoi la difference entre elle et l'academie de marrakech? ce n'est pas la meme chose? et les etudiants de l'academie de marrakech qu'est ce qu'ils font aprés le bac? moi au debut je ne savais meme pas l'existance de cette ecole, j'y suis tombée par hasard dans votre forum. j'ai cru que seulement celle de marrakech qui existe dans le Maroc et qui contribue à la formation des pilotes apres tu peux etre de chasse ou civil selon ton choix!? ..........bon je sais pas vraiment je veux savoir la difference entre ces deux là?
et mercuiii d'avance

syandra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum